COMMENT ÉVITER LES PRIX ÉLEVÉS DE L’ÉLECTRICITÉ EN ÉCONOMISANT L’ÉNERGIE CET ÉTÉ

L’été apporte avec lui certains des plus grands plaisirs de la vie : de longues journées ensoleillées, des fêtes au bord de la piscine, des journées au bord du lac, des matchs de baseball, des vacances scolaires, et bien d’autres choses encore. Mais tous ces plaisirs s’accompagnent d’un autre : les prix élevés de l’électricité.

Il n’est pas surprenant que votre système de chauffage, de ventilation et de climatisation soit l’un des principaux responsables de la hausse des prix de l’électricité pendant les mois d’été. Mais ce n’est pas parce qu’il fait chaud dehors que vous devez payer des sommes excessives pour rester à l’aise.

Pour vous aider à réduire votre consommation d’énergie et à économiser de l’argent chaque été, voici quelques-uns de nos conseils les plus utiles ! Essayez selon les fournisseur de panneaux solaire, pompes a chaleur et Climatisation réversible a Lyon, l’un d’entre eux (ou tous !) cet été pour voir combien vous pouvez économiser.

  1. RÉGLEZ VOTRE THERMOSTAT AUSSI HAUT QUE POSSIBLE TOUT EN RESTANT CONFORTABLE.

Nous comprenons que tout le monde ne peut pas être à l’aise à 80 et quelques degrés, et c’est bien ainsi ! Nous vous recommandons de régler votre thermostat aussi près que possible de la fourchette 75-78ºF. Si vous devez vous absenter de la ville ou de la maison pendant une période prolongée, réglez-le à une température plus élevée ou éteignez-le complètement, selon la durée de votre absence.

  1. BAISSEZ LES RÉGLAGES DE VOTRE CHAUFFE-EAU.

Si vous pouvez vous passer de vos douches brûlantes, baissez les réglages de votre chauffe-eau à une température confortable de 120ºF.

  1. ÉVITEZ D’UTILISER DE L’EAU CHAUDE AUTANT QUE POSSIBLE.

Que vous ne vouliez pas sacrifier vos précieuses douches chaudes ou que vous vouliez simplement économiser de l’argent, une autre option serait d’essayer d’éviter d’utiliser de l’eau chaude. Laver vos mains et vos vêtements à l’eau froide peut vous aider à économiser beaucoup d’énergie au fil du temps !

  1. OUVREZ VOS FENÊTRES ET ÉTEIGNEZ VOTRE CLIMATISATION LES JOURS DOUX.

Au lieu de vous fier à votre climatiseur en permanence, essayez de l’utiliser uniquement lorsque c’est vraiment nécessaire. S’il y a une bonne brise ou si la température est confortable, ouvrez vos fenêtres et laissez votre système de climatisation se reposer. Veillez simplement à ne pas faire fonctionner votre système de chauffage, de ventilation et de climatisation lorsque les fenêtres sont ouvertes, sinon vous consommerez encore plus d’énergie.

  1. PROFITEZ DES GRILLADES EN PLEIN AIR POUR CUISINER VOS ALIMENTS.

En allumant votre cuisinière ou votre four, vous risquez de chauffer votre cuisine et toute votre maison, ce qui obligera votre système de chauffage, ventilation et climatisation à faire des heures supplémentaires. Utilisez les mois d’été comme une excuse pour faire griller vos aliments préférés. Et ne vous limitez pas aux steaks et aux hot dogs ! Sortez des sentiers battus ! Vous pouvez faire griller des légumes, des fruits, de la pizza, etc.

  1. SOUSCRIVEZ À UN PLAN D’ÉNERGIE À TAUX FIXE.

Les compagnies d’électricité peuvent modifier vos tarifs quand bon leur semble, souvent lorsque la demande est élevée. Et la demande est généralement la plus forte en été. Avec un plan d’énergie à taux fixe comme l’Avantage Hybride, vous pouvez dire adieu aux fluctuations des prix de l’électricité et aux frais imprévus ! En prime, notre plan offre une énergie 100 % renouvelable, donc tout le monde y gagne !

Cliquer ici pour d’autres articles !!!