Faire de la pizza italienne comme un pro

Je suis un peu fanatique de la pizza et je suis toujours à la recherche d’idées et de techniques pour créer une vraie pizza à l’italienne.

Comme je n’ai pas encore de four à pizza, je travaille sur une recette de pâte avec des techniques à utiliser avec mon four intérieur. Je suis déterminé!
Quelques astuces pour la fabrication d’une pizza:

1. Faites votre pâte 4 jours avant d’en avoir besoin: La pâte doit être réfrigérée pendant environ 3 à 4 jours avant de commencer à travailler avec. Il a une meilleure saveur quand il prend pendant un certain temps.

2. Utilisez une bonne farine italienne: Farina Tipo 00, Cette partie nécessitera plus de recherche car je devrai tester la farine à faible teneur en protéines et les options à plus haute teneur en protéines de Farina Tipo 00.

REMARQUE: Si vous avez un four à pizza en plein air, la Farina Tipo 00 plus riche en protéines fonctionnera mieux. Je pense que pour mon four intérieur, je devrai réduire la teneur en protéines, mais je vais le tester.Mains légères. Pas de logement rugueux avec ce type de pâte. La finesse et la technique de manipulation sont très importantes.

3. Un bon fromage est essentiel: Lorsque vous utilisez de la Mozzarella di Bufala, assurez-vous de la tapoter pour éliminer un peu d’humidité afin qu’elle cuit mieux et ne devienne pas liquide et trop laiteuse.

4. Les tomates sont tout aussi importantes que le fromage: Utilisez de bonnes tomates San Marzano qui sont un must avec tout ce que vous faites italien!
Voici une recette de pâte et une technique que vous pouvez essayer:

2 enveloppes de levure active drive, 1/2 cuillère à café de sucre, 3 tasses de Tipo 00 Farina qui est de la farine (plus un supplément pour saupoudrer), 1 cuillère à café de sel, 3 cuillères à soupe de sel de mer

  • Ajouter la levure dans un petit bol et saupoudrer de sucre, ajouter 1/2 tasse d’eau tiède et remuer pour dissoudre la levure et le sucre. Couvrir d’un torchon et laisser reposer dans un endroit chaud pendant 30 min.
  • Tamisez la farine dans un grand bol, puis faites un puits au centre. Versez le mélange de levure, le sel et l’huile d’olive et environ 5 à 7 cuillères à soupe d’eau tiède.
  • Pétrissez le tout en une pâte lisse et soyeuse que vous façonnez en boule. Saupoudrez la boule d’un peu de farine, couvrez et mettez de côté dans un endroit chaud pour lever pendant une heure ou jusqu’à ce qu’elle double de volume.
  • Quand il remonte, saupoudrez à nouveau avec un peu de farine et roulez en boule et laissez-le lever à nouveau pendant environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’il double à nouveau. Après qu’il se lève la deuxième fois, roulez à nouveau en boule et conservez-le dans un récipient au réfrigérateur jusqu’à 4 jours.