Fournitures médicales dont chaque nouvelle maman a besoin

Lorsque vous vous préparez pour votre nouveau petit, n’oubliez pas ces six fournitures médicales dont toute nouvelle maman a besoin.

Ramener votre beau bébé de l’hôpital à la maison est une expérience à la fois incroyable et terrifiante. Reconnaître que vous êtes désormais responsable de la santé d’un tout petit être humain est une grande responsabilité.

Lorsque nous nous préparons à accueillir un nouveau bébé, nous mettons en place de magnifiques crèches, nous achetons des sièges de voiture et des moniteurs, et nous achetons d’adorables tenues et chapeaux… mais une chose que nous négligeons parfois, ce sont les fournitures médicales pour le bébé.

Bien sûr, dans le meilleur des cas, votre bébé restera en bonne santé. Cependant, si votre enfant tombe malade, il sera moins effrayant de le préparer à l’avance à d’éventuels problèmes médicaux. Voici quelques fournitures médicales proposer par l’agence d’aide ménagère a Lyon que chaque nouvelle maman (et papa !) devrait avoir sous la main.

Aspirateur nasal

Les bébés ont souvent du liquide dans le nez à la suite de l’accouchement. Il existe des seringues à poire classiques pour aspirer le liquide du nez et de la bouche du bébé, mais une autre option étonnante est le Nez Frida. Elle vous permet de sucer doucement pour retirer le liquide (et une éponge l’empêche d’aller jusqu’à la bouche).

Thermomètre

Connaître la température de votre enfant est important pour votre santé mentale et pour le dossier du médecin. L’option la plus fiable pour les bébés est un thermomètre rectal. J’ai toujours aimé les thermomètres auriculaires pour mes bébés.

Crème contre l’érythème fessier

C’est l’un des produits de premiers secours les plus utiles pour les nouveaux-nés.

Gouttes de gaz

Les nouveaux-nés ont souvent des bulles de gaz et cela les rend tellement inconfortables ! Les gouttes de gaz peuvent souvent aider. A première vue, cela peut sembler épouvantable d’insérer quelque chose dans les fesses d’un bébé, mais lorsque votre enfant crie de douleur, vous ferez TOUT pour l’aider.

Continuer votre visite pour plus d’articles sur d’autres thème!!!