3 conseils pour équilibrer qualité et coût dans votre projet de construction de bar

Choisir de créer une barre personnalisée signifie que vous avez un contrôle total sur l’ensemble du projet. De l’endroit où le construire jusqu’à l’éclairage que vous utiliserez, vous prendrez toutes les décisions.

Pour de nombreux constructeurs de bars, leurs rêves sont un peu décalés par rapport à leurs budgets, les bonnes idées circulant plus vite que l’argent pour acheter les pièces nécessaires.

Si vous souhaitez créer une barre personnalisée de haute qualité sans vous ruiner totalement, suivez selon notre barman jongleur et expert en cocktail évènementielle, vin d’honneur, anniversaire et cocktail de mariage a Lyon, ces 3 conseils :

Prioriser et faire les coupes nécessaires

Être sur un budget avec n’importe quel projet signifie qu’il est peu probable que vous obteniez tout ce que vous voulez au tout début. Au lieu de cela, vous devez hiérarchiser les éléments de votre projet et, si nécessaire, faire des coupes pour économiser de l’argent pour les choses importantes.

Si vous êtes déterminé à obtenir un rail de barre plus cher, par exemple, vous devrez peut-être réduire la longueur de votre barre afin de sauter pour le rail de barre.

Faire des coupes ne signifie pas toujours apporter d’énormes changements à vos plans. Même de petites coupures ici et là peuvent s’additionner.

Si vous envisagez un réfrigérateur à vin, des étagères intégrées et d’autres caractéristiques plus petites, l’élimination de certaines de ces petites dépenses peut vous aider à faire de la place pour les achats plus importants que vous souhaitez faire.

Avant de vous marier avec des éléments ou des caractéristiques de conception particuliers, asseyez-vous et faites une liste des éléments que vous envisagez d’ajouter à votre bar.

Incluez tout – style de dessus de bar, taille, tous les appareils que vous devrez acheter, décor. Une fois que vous avez tout écrit, commencez à classer chaque élément par importance.

Si vous ne pouvez tout simplement pas imaginer avoir un bar sans de magnifiques étagères sur le mur du fond, assurez-vous que cela figure en haut de la liste des priorités. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ici; cet exercice consiste à examiner ce qui fait une excellente barre pour vous et à vous aider à y parvenir.

Une fois que vous avez terminé votre liste, jetez un œil aux éléments situés en bas. Quels sont ceux que vous pouvez réduire ou éliminer complètement ? Si vous retirez ces articles de votre liste, combien d’argent économisez-vous et pouvez-vous transférer cet argent vers un autre article ?

Utiliser une méthode de classement vous permet de choisir vos priorités et de faire de la place aux éléments qui vous tiennent le plus à cœur.

Envisagez un processus par étapes

Ce n’est pas parce que vous avez supprimé un élément de votre liste au début du processus que vous ne pourrez jamais l’avoir.

Si vous avez décidé de renoncer au réfrigérateur à vin sophistiqué pour faire de la place pour un peu plus d’argent ailleurs, envisagez d’économiser et de l’acheter plus tard.

Pour les projets où le budget est une grande préoccupation, pensez à un processus de construction par étapes.

L’étape 1 peut être la construction de la structure de la barre. Lancez votre budget dans ce processus et recherchez des moyens créatifs à faible coût ou sans frais pour compléter les autres éléments, comme prendre un décor ailleurs dans votre maison ou utiliser votre réfrigérateur existant à l’étage pour stocker la bière et les mélangeurs.

Lorsque vous avez économisé suffisamment d’argent pour ajouter des éléments supplémentaires, tels que des appareils électroménagers, des meubles et de la décoration, achetez-les et ajoutez-les à votre espace bar.

Répétez ce processus autant de fois que nécessaire pour obtenir la barre de vos rêves !

Choisissez la qualité là où ça compte

Est-ce que cela va vraiment faire une grande différence si vous optez pour les tabourets de bar à 300 $ plutôt que pour les sosies à 50 $ ?

À moins que votre bar ne soit très fréquenté et que les gens soient assis sur ces tabourets pendant des heures par jour, tous les jours, cela n’aura probablement pas beaucoup d’importance.

Examinez votre liste de plans et réfléchissez à ce qui doit vraiment être de haute qualité et à ce que vous voulez vraiment être de haute qualité. Les pièces structurelles de base de votre bar, telles que le dessus du bar, les rails du bar et le devant du bar, doivent être des matériaux de la plus haute qualité que vous pouvez vous permettre.

Choisissez la qualité sur les zones que vous voulez durer longtemps et qui seraient difficiles à remplacer si elles s’effondrent. Pour tout le reste, vous pouvez raser de petits morceaux ici et là, du moins au début, pour vous donner un peu plus de budget pour travailler.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!